&^> 97 'S*®
présentant un sacrifice à Esculape que je tiens de l'amitié de milord, vicomte de Stormont (i).
Je donne et lègue à ma chère belle fille d'Epinay, née de Boccard (2), mes deux beaux services da­massés de 18 couverts chacun, plus mes provisions dè mousseline rayée et unie, ainsi que mes perses en pièces et en robes non faites, comme non compris dans le linge de ma garde-robe. Je donne et lègue à mes petites-filles Louise d'Epinay et Rosalie d'Epinay,, ma petite marmite d'argent, mes deux petites casserolles d'argent et mon ré­chaud à l'esprit-de-vin aussi demême métal (3).
Je donne et lègue à Mmo Emilie, comtesse
de la Reine, marié à M11» Prévost, nièce d'un trésorier géné­ral de l'ordinaire des guerres.                                  j —
(1)  David Murray, vicomte de Stormont, pair d'Angle­terre et ambassadeur en France en 1772, marié à Louisa Cathcart.
(2)  Marie-Anne-Élisabeth de Boccard, fille de Pierre-' Nicol'as-Louis de Boccard, chevalier de Saint-Louis, ancien lieutenant au régiment dés gardes-suisses au service de France, membre du grand conseil de la Ville et Républi­que de Fribourg et colonel du régiment des dragons du canton. Elle épousa en 1775 Louis-Joseph de La Live d'Epi­nay dont il a été longuement parlé dans la première partie de ce travail.
(3)  L'argenterie de Mm- d'Epinay, mise en vente après sa